Anti-éolien ? Faites votre site internet

image_pdfimage_print

Les commissaires enquêteurs sont sensibles à notre degré de « professionnalisme » qui mesure notre détermination. Nous vous conseillons donc de vous faire un site internet.

  • 1. Le gratuit : il existe et peut être utile mais il est limité. Gros avantage, tout est prêt, tout est prémâché, mais limité dans les apparences et fonctionnalités. Certaines plateformes vous offre une interface qui est très proche de celle que vous auriez faite maison. WordPress.com et unblog.fr sont de celles ci. Cela vous permet, si vous n’y connaissez rien, de vous faire les dents, pour un jour, qui sait, faire votre propre site. Cette formule vous oblige à utiliser une adresse mail d’un fournisseur extérieur.
  • 2. le payant. Il permet d’avoir un nom de domaine à vous et une infinité de emails de votre choix. Le contenu et l’apparence du site sera vôtre, et ainsi vous serez au niveau des plus grands du web, et le commissaire enquêteur comme les autorités ou les médias ne vous regarderont plus de la même manière. Vous trouverez des formules pas chères ‘perso’ chez OVH, par exemple. Cela ne vous coutera que quelques euros par an.